Envoyez-nous votre CV en réponse à une offre d’emploi ou en candidature libre. Nous vous contacterons pour un RDV à l’agence afin de réaliser votre inscription dans notre agence et faire le point sur vos attentes, vos besoins.
Vous pouvez transmettre les documents lors de votre candidature via notre site web (format PDF) ou bien lors de votre RDV à l’agence :
Ces éléments sont indispensable pour compléter votre dossier dans notre agence. Certains documents spécifiques liés aux exigences d’un poste peuvent être demandées en sus (diplômes, Caces, certifications, etc.)
Découvrez toutes les offres d’emploi proposées par notre agence avec la possibilité de filtrer par secteur d’activité, type de contrat ou localisation.
Le travail en intérim offre un certain nombre d’avantages, pour l’intérimaire et pour l’entreprise utilisatrice :
Pour l’intérimaire :
La flexibilité : l’intérimaire a la possibilité d’accepter les missions qui lui conviennent selon sa disponibilité et ses besoins.
La variété des missions et le développement des compétences : s’il le souhaite et selon ses compétences, l’intérimaire peut travailler dans différents secteurs d’activités et sur des postes variés. Il développe ainsi son réseau professionnel, mais aussi ses compétences. Il peut aussi évoluer et se perfectionner dans un même poste. De plus, COROME INTERIM offre aux intérimaires la possibilité de développer leurs savoir-faire grâce à des formations professionnelles.
Une passerelle vers un emploi stable : le travail temporaire peut déboucher, selon les besoins de l’entreprise et les souhaits de l’intérimaire, sur une embauche en CDI.
COROME INTERIM est l’employeur du salarié intérimaire, et non l’entreprise utilisatrice pour laquelle il travaille.
Nous ne mettons en poste que des personnes âgées d’au moins 18 ans.
Selon les besoins de nos clients, certaines missions en intérim peuvent en effet déboucher sur une embauche en CDI.
La rémunération dépend de la mission proposée et des compétences exigées pour le poste en question.
Le paiement de votre mission est réalisé le 12 de chaque mois par virement bancaire ou bien par chèque à venir retirer à l’agence. Une demande d’acompte est également possible après une semaine de mission effective auprès de l’agence.
Les IFM ou Indemnité de Fin de Mission. Cette prime représente 10% de la rémunération brute totale perçue pour la mission effectuée. Elle est versée par COROME INTERIM à l’intérimaire à la fin de sa mission, sauf en cas d’embauche en CDI par l’entreprise utilisatrice.
ICCP : Indemnité Compensatrice de Congés Payés. COROME INTERIM verse à l’intérimaire à la fin de sa mission une ICCP équivalent à 10% de sa rémunération brute totale (salaire brut+primes. Hors remboursement de frais ou panier non soumis) pour les congés payés acquis.
Oui, les intérimaires en poste sont rattachés à la mutuelle Intérimaires Santé (non obligatoire si l’intérimaire a déjà une mutuelle) pour la prise en charge en tout ou partie de leurs frais de santé à partir de 414 heures effectuées sur les 12 derniers mois (Accord National Interprofessionnel (ANI) transposé dans la loi du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi).
Plus d’informations sur le site : https://www.interimairessante.fr/
COROME INTERIM est partenaire du FASTT. C'est une association à but non lucratif et gérée par les partenaires sociaux, qui propose des solutions et des services pour faciliter la vie et l’emploi des intérimaires (garde d’enfants, accès au logement, achat d’un véhicule…). Plus d’informations sur : https://www.fastt.org/
COROME INTERIM est affiliée au CLUB BESTT : des avantages sont offerts à l’ensemble de nos intérimaires. Au programme, de nombreuses remises et promotions sont proposées : voyages, mode, loisirs… Pour accéder au programme, il est nécessaire d’obtenir le code affilié que vous trouverez sur votre bulletin de paie. https://clubbestt.fr/offres/